Weekend bien-être

Lescheraines, havre  de paix ; à peine arrivées nous étions dans un autre monde : des chambres qui donnent sur le lac où pécheurs et poules d’eau cohabitent : tout oublier pour se ressourcer.Rando à Lescheraines (1).JPG
On commence par rigoler en apprenant nos prénoms. Ne diffusez pas les vidéos, on pourrait croire que … nous nous sommes laissées allées à nos graines de folie ! ça fait du bien ! ! !
Puis après un bon pique-nique à l’abri, nous avons affronté avec bonne humeur les giboulées de mars : tour des lacs qui se termine par un chocolat chaud et quelques gourmandises  chez Jacob, le chocolatier bauju : excellent pour les papilles. Et pour finir l’après-midi, séance de yoga avec Laurence qui nous a aidées à retrouver notre souffle et notre énergie . Nous étions en forme pour danser toute la soirée sur nos chansons préférées : « on se lâche »  !
Une bonne nuit, rien de tel pour le « bien-être » . Le lendemain : soleil ? Non, mais presque ; en tout cas pas de pluie pour notre marche vers la cascade du Pissieu ! Arrêt à la ferme pour admirer les chèvres Angora et acheter du bon fromage frais. Et c’est déjà l’approche du départ : nous nous sommes réunies pour voir comment animer le local en partageant nos talents. Une « machine à rire » et une dernière danse sera notre « au revoir » .
Vous pouvez rire en regardant les photos, c’est bon pour le « bien-être » ! ! !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s