MAI 2021

Mesures sanitaires du 19 mai au 09 juin

Les établissements sportifs couverts ainsi que les établissements d’activité physiques et sportives peuvent accueillir du public pour les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale pour la pratique d’une activité physique adaptée au sens de l’article L. 1172-1 du code de la santé publique.

Les établissements de plein air peuvent accueillir du public pour les activités mentionnées ci-avant, ainsi que pour les activités physiques et sportives, ludiques, culturelles ou de loisirs des personnes majeures, à l’exception des sports collectifs et des sports de combat.

Les activités physiques et sportives autorisées se déroulent dans des conditions de nature à permettre le respect d’une distanciation physique de deux mètres lorsque, par sa nature même, l’activité ne le permet pas.

ACTIVITÉS MAINTENUES

Ramasse à vélo pour la banque alimentaire

Tous les mardis, mercredis et jeudis matins: par équipe de 2, ramasse de denrées alimentaires (en vélo-cargo électrique ou à remorque) au profit de la Banque Alimentaire 73. (Départ et retour de l’agence Ecomobilité de Chambéry).

agenda printemps / été

Samedi 05 juin: sortie vélo dans l’avant-pays savoyard

Samedi 12 + 13 juin: weekend vélo, avec nuitée à Massignieu de Rives

Samedi 3 juillet: journée vélo et bateau jusqu’à Conjux. À confirmer