OCTOBRE 2021

Du 25 Septembre au 03 Octobre

septembre 2021

odyssea – 18 septembre

Pour cette 15ème édition d’Odysséa Chambéry, rendez-vous le samedi 18 septembre au Parc du Verney.

4 défis sportifs sont proposés :
– Un 8km course chronométré (à partir de 16 ans) : 16€
– Un 4km course non chronométré (à partir de 12 ans) : 13€
– Un 4km marche non chronométré (à partir de 5 ans) : 13€
– Une marche solidaire de 2km non chronométrée (à partir de 6 ans) : 13€

Les fonds collectés sont reversés localement en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Inscriptions jusqu’au mardi 14 septembre 22h00 👉 https://odyssea.info/course/odyssea-chambery-2021/

forum des associations – 11 septembre

4S a participé au forum des associations le samedi 11 septembre à Chambéry,
Yolaine, notre nouvelle coach pour la marche et la gym douce, et Bernadette, membre du CA depuis plusieurs années, ont tenu le stand des Roses.

reprise des activités le 13 septembre

MAI 2021

Mesures sanitaires du 19 mai au 09 juin

Les établissements sportifs couverts ainsi que les établissements d’activité physiques et sportives peuvent accueillir du public pour les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale pour la pratique d’une activité physique adaptée au sens de l’article L. 1172-1 du code de la santé publique.

Les établissements de plein air peuvent accueillir du public pour les activités mentionnées ci-avant, ainsi que pour les activités physiques et sportives, ludiques, culturelles ou de loisirs des personnes majeures, à l’exception des sports collectifs et des sports de combat.

Les activités physiques et sportives autorisées se déroulent dans des conditions de nature à permettre le respect d’une distanciation physique de deux mètres lorsque, par sa nature même, l’activité ne le permet pas.

ACTIVITÉS MAINTENUES

Ramasse à vélo pour la banque alimentaire

Tous les mardis, mercredis et jeudis matins: par équipe de 2, ramasse de denrées alimentaires (en vélo-cargo électrique ou à remorque) au profit de la Banque Alimentaire 73. (Départ et retour de l’agence Ecomobilité de Chambéry).

agenda printemps / été

Samedi 05 juin: sortie vélo dans l’avant-pays savoyard

Samedi 12 + 13 juin: weekend vélo, avec nuitée à Massignieu de Rives

Samedi 3 juillet: journée vélo et bateau jusqu’à Conjux. À confirmer