L’AGENDA

Décembre

• Jeudi 6 décembre : 18h30- 20h : massages Shiatsu à 2 (avec parent, amie …) avec Lionel Pralong / salle jaune et noire à Chambéry

Janvier

• Jeudi 17 janvier : 18h30 Soirée échanges avec Guillaume Clavreul oncologue : Thème  » Comment annoncer la maladie ou la récidive à ses proches »
  • Samedi 26 janvier : journée raquettes avec ami (e)s, famille… et repas partagé.

Février

• Jeudi 7 février : 18h30 : Soirée échanges avec Bernadette Bonnet-Eymard, responsable commission « Bien-être ». Thème :  » commet s’y retrouver dans les différentes pratiques des Psy «
  • Mardi 19 février : Odysséa Valloire / marche raquettes à la frontale / transport organisé par 4 S

Mars

• Samedi 9 et dimanche 10 mars : week end « Bien-être » à Lescheraines : yoga, relaxation, marche….
  • Samedi 30 mars et dimanche 31 mars :  Forum Vel’osons au Manège à Chambéry – projection film 5 jours-5 lacs, stand

Avril

• En avril : ramassage, confection bouquets et vente des « Tulipes contre le cancer » (organisés par Lions Clubs)
  • En avril, mai, juin : opération vélo-cargo : ramassage de denrées alimentaires au profit de la Banque Alimentaire
  • Samedi 6 et dimanche 7 avril : week end Vélo / Dragon boat :  Le Bourget du Lac / Chanaz et retour.  Nuitée au camping de Chanaz

• En mai: participation aux permanences Odysséa
  • Samedi 18 Mai 2019 : Cours Odyssea

Odysséa est l’un des rendez-vous phare dans la programmation évènementielle de l’agglomération chambérienne. Odysséa s’inscrit désormais comme la plus grande manifestation sportive des deux Savoie.

Depuis 2007, Odyssea à Chambéry a été initié et organisé par Christine Aguettaz et Michelle Berliat avec l’aide efficace des bénévoles de l’Entente Athlétique de Chambéry et de 4 S

Depuis Mai 2017, Coline Dheyriat est la nouvelle coordinatrice de l’événement.

L’édition 2019 d’Odyssea vous attend ! pour toute info et/ou inscription :

www.odyssea.info/chambery/

Juin

• Dimanche 2 juin au lundi 10 juin : randonnée vélo  Pavie / Venise. (Pour certaines départ anticipé : lundi 27 mai depuis Chambéry, ou jeudi 31 mai depuis Turin, en autonomie avec sacoches)
  • Vendredi 7 juin au lundi 10 juin : Dragon boat  : Participation à la Vogalonga Venise le 9 juin 2019 (32 km à la rame !)

Septembre

Septembre :  séjour 4 jours randonnée pédestre à Arêches-Beaufort ( lieu à confirmer )