Vélo

Depuis 2015, l’association 4S organise avec des femmes atteintes d’un cancer féminin l’opération « A la Mer à Vélo ». Elles relèvent le défi de parcourir à vélo 500 km en 7/8 jours jusqu’à la mer ou dans les Savoie.
Ces femmes de 35 à 75 ans, ni particulièrement cyclistes ni forcément sportives, se préparent toute une année avec vélo-écoles (Agence Eco-Mobilité), pratique au quotidien, week-ends en autonomie, initiation au VAE (Vélo à Assistance Électrique).

Si l’activité vélo vous intéresse, contactez-nous.

2 cycles de remise en selle, réservés aux adhérentes et pris en charge par l’association, sont proposés par l’Agence Eco-Mobilité. Cycle 1, les matins (10h->11h30) : 18 et 25 nov. + 2 et 9 déc. Cycle 2, les après-midi (14h->15h30) : 19 et 26 nov. + 3 et 10 déc. Rapprochez-vous de Sarah GRIVEY pour votre inscription à l’un de ces cycles : 06 51 91 70 04 / sarah.grivey@agence-ecomobilité.fr

La grande collecte de la Banque alimentaire va avoir lieu, dans toute la France. Vous pouvez aider, pendant 3h, en distribuant flyers et sacs en entrées de magasin. Pour trier ces dons, ce sera, à partir du 2 décembre, dans le bâtiment Troax de la Cassine. Pour vous inscrire, contacter directement Michelle Géry, notre référente : 06 62 69 44 76 ou mail : michellegery@gmail.com en donnant vos disponibilités par tranche de 3h.