Vélo

sorties à vélo/vae

Le samedi matin sur inscriptions. Programme à venir.

REMISE EN SELLE ET initiation VAE

Des cycles de remise en selle, réservés aux adhérentes et pris en charge par l’association, sont proposés par l’Agence Eco-Mobilité.

Rapprochez-vous de Sarah GRIVEY pour des informations à propos de ces cycles : sarah.grivey@agence-ecomobilité.fr

collecte en vae cargo / vae remorque au profit de la banque alimentaire

Mardi / mercredi / jeudi MATIN (9h00-12h00)

En binôme, formation initiale assurée.

Renseignements auprès de Michelle Géry, notre référente : michellegery@gmail.com

défi à la mer à vélo

Depuis 2015, l’association 4S organise avec des femmes atteintes d’un cancer féminin l’opération « A la Mer à Vélo ». Ces femmes de 35 à 75 ans, ni particulièrement cyclistes ni forcément sportives, se préparent toute l’année pour la réalisation de ces défis.

18/19/20 septembre: Chambéry > Lyon à vélo puis participation à la Lyon Kayak en Dragon-boat.

Automne 2021: projet Chambéry > Strasbourg vélo et bateau.

Ce projet, initialement prévu à l’automne 2020, a été reporté en raison du contexte sanitaire.